fandas.fr/ClémentMartinez

Après une expérience entrepreneuriale de plus de quatre ans et la création d’une SAS spécialisée dans le soutien scolaire à domicile et l’organisation d’ateliers pédagogiques dans des organismes publics, j’ai fait le choix de reprendre mes études. Ce choix a été guidé par une volonté d’approfondir cette expèrience dévorante, durant laquelle, j’ai dû établir, mettre en œuvre, plusieurs actions stratégiques, .

Le fil rouge de ce parcours est une recherche permanente de savoir et de connaissances nouvelles. C’est dans ce but que j’ai intégré le Master Professionnel à l’ISC PARIS, en septembre 2016, spécialisation « Gestion des risques financiers » en double diplôme avec l’université de Cergy-Pontoise afin de découvrir un volet plus théorique et des notions de recherche. Aujourd’hui, pour confirmer ces acquis j’ai entrepris de valider la « International Certification in Corporate Finance » délivrée par HEC PARIS.

Auparavant, j’ai suivi des Classes Préparatoires Scientifiques qui, trois années durant, m’ont permis d’acquérir une rigueur certaine, une logique concrète, une organisation dans le travail et la passion des mathématiques. Par la suite, j’ai décidé de me lancer dans la grande aventure de l’entreprenariat de manière autodidacte, j’ai appris à créer, gérer, négocier au sein d’une entreprise comptant jusqu’à onze salariés.

Aujourd’hui diplomé, avec mes collaborateurs nous avons réalisé cet espace : FANDAS.fr, dans lequel j’espère mettre à la portée de tout le monde « La FINANCE et la STRATEGIE », cette entité aussi vaste que complexe. e. Par ailleurs, je saurai créer une différence par ma pédagogie, en associant mes savoir-faire et mon savoir-être au service d’une performance personnelle et globale. Proactif, je vois partout des défis à surmonter et donne aux valeurs travail, obstination, pédagogie et ambition une place primordiale. C’est avec ces valeurs que j’aime appréhender la complexité des choses qui m’entourent, pour ainsi transmettre, expliquer et rendre accessible ce que j’ai pu en comprendre.

Voici mon parcours :

Fort de ces connaissances théoriques et pratiques, je souhaite désormais, transmettre et tenter de donner les clés qui m’ont permis et me permettent encore aujourd’hui d’analyser et comprendre l’actualité en mettant à votre disposition mes décryptages.