Pourquoi nous soutenir ?

Bien plus qu’un « média en ligne », FANDAS est également un lieu d’échange et de partage pour nos lecteurs et une place d’exposition pour nos intervenants.

L’objectif : rendre la finance plus accessible.

PS : ATTENTION, il est possible de désactiver les frais liés à HelloAsso. Pour cela, dans le tableau récapitulatif du don, sur la 2e ligne « Votre contribution au fonctionnement de HelloAsso », il faut cliquer sur « Modifier » puis cocher la case « Je ne souhaite pas soutenir HelloAsso ».

Nos axes de développement

Notre vision est fondée sur la pédagogie, le partage et l’échange car nous croyons fermement que nous apprenons et que nous nous construisons au contact des autres. Nos prochains développement vont donc dans ce sens :

  • Développer une application mobile. Aujourd’hui, la transition de l’ordinateur au téléphone portables’accélère. L’intuitivité et la rapidité d’exécution sont deux notions incontournables. Dans ce sens, nous souhaitons rendre accessible notre offre sur mobile afin de simplifier l’accès à notre contenu et de vous informer en continu, au moyen de notifications.
  • Inclure un format audio des publications sous forme de podcasts, pour garantir l’accessibilité du contenu au plus grand nombre incluant les personnes malvoyantes. Les podcasts permettront aussi de pouvoir écouter les articles hors-lignes que ce soit dans les transports ou en marchant sans avoir à regarder son téléphone portable.
  • Développer un espace vidéo permettant d’offrir un contenu plus dynamique et ludique (interviews deprofessionnels, etc.).
  • Développer plus d’offres et de services qui nous permettrons, à terme, de créer de l’emploi.

La réalisation de ces projets nécessite de mobiliser des ressources financières dont nous ne disposons pas. À ce stade, le site n’engrange aucun revenu récurrent et se développe uniquement via nos apports personnels. C’est pourquoi, aujourd’hui, nous faisons appel à vous ! Portons ensemble ce projet !

Donateurs

Pour tout don, et ce quelle que soit la somme, vous recevrez, par mail, une invitation à notre espace d’échange en ligne (via l’application « discord »). Cette plateforme vous permettra notamment d’échanger en direct avec les fondateurs du média ainsi qu’avec d’autres lecteurs.

Le but ? Créer une communauté et faire profiter à chacun de l’intelligence collective. Cette initiative s’inscrit dans une optique de transmission en continu du savoir et de l’apprentissage.

Dans le cas où vous ne recevriez pas de mail après avoir réalisé une donation, veuillez-nous contacter à l’adresse mail contact@fandas.fr afin que nous puissions vous envoyer votre invitation le plus rapidement possible.